Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 May

Mes premiers pas...

Publié par Jérôme HUBER

Bonjour à tous,

Je vous joins quelques photos de mes premiers pas dans la vie...que du bonheur !!!

Mes premiers pas...

Bonsoir,
Ci joint quelques photos du 1er jour de Théo !
Bonne nuit.

Bonsoir à Tous,
Ma deuxième journée a été super... Elle a commencé par des séances d'UV pour parfaire mon bronzage...eh bien, oui, l'été approche ! Blague à part, il fallait remédier à une petite jaunisse !
Ensuite, j'ai pris mon premier bain avec papa et maman...c'était super !
Petite séance de peau à peau...et de calin avec ma maman...
Et puis, J'ai fait une petite séance d'essayage...d'abord un body...et un pyjama ! qu'est-ce qu'on se sent bien dans des vêtements !
C'était vraiment une super journée...

Bonsoir à tous,
Je vous envoie comme les précédents soirs quelques petites photos du périple de ma vie... je vous rassure, je ne le ferai pas jusqu'à mes 40ans !!!
La journée a été douce et belle...On m'a mis de drôle de trucs aux pieds... on appelle cela des chaussons...
c'est bien chaud et j'en ai bien besoin pour réguler ma température.
Papa et Maman ont fait avec moi un concours des pieds et des mains les plus mignons... Je crois que j'ai gagné...vous avez vu leur gros doigts boudinés...je les ai battus à plat de couture !!!
Je dois encore faire des petites séances d'UV car mon bronzage n'est pas encore au top... cela devrait s'arrêter très vite !
Bon, il est temps que j'aille me recoucher...8 têtées dans la journée m'ont épuisé...mais, on me dit que je suis un champion car je mange quasiment tout ce que l'on me donne !
Je vous embrasse tous bien fort.
A bientôt
Théo

Bonsoir à tous,
Mon 4ième jour se termine...et j'ai vécu pas mal d'émotions...changement de chambre pour rejoindre Maman à coté de la sienne, connaissance de ma grande soeur et de mon grand frêre (c'était exceptionnel car ils pouvaient normalement pas venir...mais j'ai su amadouer la cadre de santé ;-) ), gros calin avec Maman et pour finir peau à peau avec Papa... je suis exténué...Bonne nuit.
Gros bisous.

Théo

Commenter cet article

À propos

Les premiers pas de Théo et d'Emma