Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 May

Le jeux des ressemblances...suite

Publié par Jérôme HUBER

Papa et Maman ont voulu me cacher leurs premières photos...heureusement que Miki, Maminou et Papinou m'ont aidé à en retrouver quelques unes...

Moi, je trouve que je ressemble pas mal à maman...et vous ?...même si j'ai peut être le nez de mon papa, les oreilles de Tonton Benoît, les doigts de Papounet, le menton de Miki, les yeux de Maminou, et les dents de Maman...euh, j'ai peut-être écrit une bêtise...cherchez l'erreur !

En tout état de cause...je suis vraiment le plus beau des bébés !

Gros bisous à tous.

Théo

Ma maman...mon papa... et moi !
Ma maman...mon papa... et moi !Ma maman...mon papa... et moi !

Ma maman...mon papa... et moi !

Commenter cet article

À propos

Les premiers pas de Théo et d'Emma